Oui en effet nous arrêterons votre contrat initial. Puis nous vous proposons un nouveau loyer pour le nouveau produit en fonction de la durée restante ou pour une autre période.
Quelques jours avant la fin de votre contrat de location initiale, nous vous contactons pour connaître vos intentions : restitution du matériel ou prolongation du contrat pour une durée qui restera à définir. La location passe en charge dans votre bilan et non en investissement.
Oui nous vous livrons et procédons au montage des équipements. Puis à la fin de votre événement nous venons récupérer notre matériel.
Nous faisons uniquement de la location. Nous conseillons toujours de louer, pour réduire les coûts, et de pouvoir changer au moment opportun.
Nous procédons à l’échange du matériel sans frais supplémentaire.
Si vous vous faites voler le produit, nous vous facturons le montant de la valeur de remplacement. Si vous abîmez ou cassez le produit, nous vous facturons la réparation.
Rent Tech vous accompagne dans ce processus de possession de biens électroniques et communique avec vous. Dans ce cas de figure, prenez contact avec nous et expliquez-nous la situation avec des justificatifs, ainsi nous vous proposerons des possibilités.
Il n’y a pas de limite pour la durée de la location. C’est vous qui décidez.
Le minimum de temps est de 3 jours.
RENT TECH est responsable du dysfonctionnement du produit.
Le fournisseur est responsable.
En cas de problème sur le transport, le fournisseur est responsable.
Qu’est ce qui se passe si il y a des accessoires manquants ou endommagés au retour des équipements ?
Refacturation du fournisseur vers le client.
- Pour une panne naturelle due au produit : Prise en charge par le fournisseur
- Pour une surtension endommageant le produit : Refacturation de la réparation par le fournisseur